jeudi 26 juin 2008

Top 5 des plus beaux baisers

Mes baisers préférés du cinéma ou de la télé. Ceux qui m’ont fait et me font encore rêver...

5. Le baiser à l’envers entre Spider-Man et Mary Jane dans le premier Spider-Man (Tobey Maguire et Kristen Dunst). Pas très original de ma part, mais il faut tout de même admettre que c’est un baiser qui a marqué le cinéma des dernières années. Voir l’extrait.

4. Le baiser entre Will et Viola dans Shakespeare in Love (Joseph Fiennes et Gwyneth Paltrow), qui m’avait vraiment marquée quand j’étais jeune. A remporté le prix du meilleur baiser au MTV Movie Awards en 1998. Désolée pour la piètre qualité de l’extrait...

3. Le baiser sous la pluie entre Noah et Allie dans The Notebook (Ryan Gosling et Rachel McAdams). Ils ont d’ailleurs remporté le prix du meilleur baiser au MTV Movie Awards en 2005. Malheureusement, mon extrait est un peu « agace » et s’arrête juste avant la superbe scène d’amour du film!

2. Le baiser entre Nola et Chris dans l’excellent film Match Point de Woody Allen (Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers). Définitivement, il faut croire que j’ai quelque chose pour les baisers sous la pluie! Voir l'extrait.

1. Le premier baiser de Kate et Sawyer dans Lost (Evangeline Lilly et Josh Holloway). C'est définitivement le meilleur baiser au monde. Un de ceux qui donnent un début de papillons dans le ventre, quand on le regarde. Je ne peux pas me l'enlever de la tête et je ne me lasse pas de regarder ces 40 secondes encore et encore... Tout simplement : wow!

5 commentaires:

vegekat a dit...

Awwwwww .... :-)

Mad a dit...

Le baiser de Roméo & Juliette, dans la piscine.
Moi, il me fait pleurer.

Mais j'avoue que celui dans The Notebook me donne des frissons.

- Ok. Je regarde trop de films de filles.

beck a dit...

Je suis to-ta-le-ment d'accord avec ton top 5, ma chère. Et ça me donne des frissons, et ça me fait soupirer, toute cette beauté, toutes ces lèvres!..

Ah!..

Isabelle a dit...

@ mad : Vrai, pour le baiser de Roméo et Juliette dans la piscine! Mais comme j'avais déjà beaucoup de baisers sous/dans l'eau, je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse un choix! ;)

@ beck : C'est si bien dit. Et "Ah!..." en effet!

Anonyme a dit...

je sais que cet article date un peu....mais je tiens à te dire BRAVO ! ~_~ je suis tout à fait d'accord avec ton "top 5" <3

personnellement mon préféré est celui de Notebook (la preuve j'ai regardé le film 3 fois...^^')