mercredi 12 octobre 2011

Petit pied le dinosaure

J'ai l'impression que bébé commence à être à l'étroit, malgré les presque 30 livres que j'ai déjà prises au cours des six derniers mois et demi, parce que depuis plusieurs jours, je sens régulièrement des "membres" qui poussent sur ma bédaine.

J'ai été parmi les chanceuses à sentir bébé bouger vraiment tôt. Depuis quelques semaines, ce sont les séances intensives de hoquets qui ont fait leur apparition. Mais là, ça me fait des bosses visibles à l'oeil nu, et je peux sentir avec mes mains un ptit pied ou un coude qui a décidé de rester accoté là, et je peux même m'amuser à le repousser en appuyant dessus. C'est vraiment drôle. Je pourrais passer des heures à faire ça.

En tous cas, mon ptit bonhomme risque d'avoir de l'énergie à revendre, si ça continue comme ça! Et je pense qu'il n'a pas encore compris que même s'il continue à pousser de toutes ses forces, il n'arrivera pas à sortir par mon nombril!

1 commentaire:

t4nne a dit...

C'est trop mignon ! J'ai tellement hâte d'être rendu là !! :) Le mien (la mienne) doit pas être encore très grand, j'ai même pas encore un semblant de bedaine :(