lundi 12 mars 2012

Ma nouvelle vie de maman

Pendant que j'ai ma petite boule d'amour qui dort profondément bien accotée sur moi, un de ces moments où le temps semble s'arrêter, l'idée m'est venue de revenir faire un tour sur cet espace qui fut un temps beaucoup plus habité qu'il ne l'est présentement.

Antoine est né le 28 décembre 2011. Le plus beau des cadeaux pour ses parents. Depuis, il ne cesse de grandir et de nous surprendre, tout comme l'amour que j'ai pour lui.

Et voilà qui boucle la boucle. De la jeune femme rêveuse et insécure que j'étais au commencement de ces pages, je me trouve maintenant étonamment posée et seraine, avec les deux hommes que j'aime à mes côtés. Et du coup, je crois que le moment est venu de tirer ma révérance, afin de clore le tout en beauté.

Merci de m'avoir suivie au travers de toutes ces années. J'ai beaucoup apprécié ce petit monde virtuel que je me suis créé, mais maintenant, j'ai mon monde à moi qui suffit à me combler.

Je range cette plume, qui n'est plus mienne, et j'oserai vous dire "À la prochaine", car après tout, qui sait où nous pourrions nous retrouver!...

Bébé Antoine, le jour de ses 2 mois

2 commentaires:

Véro a dit...

Félicitations! Bienvenue Antoine :) Il est tout mignon :D

Je te dit aussi à la prochaine, je trouve ça plate que tu fermes ton espace car je trouve que tu écris bien!

Si jamais tu veux garder contact autre que sur nos blogs respectifs (bien le mien, si tu continues à venir le lire!), ou bien si tu décides de t'ouvrir un autre blog (et que tu veux m'en faire part), tu peux toujours m'écrire au veroportfolio at gmail.com. Je suis aussi sur Facebook :)

vegekat a dit...

Il est super mignon ce petit Antoine !! Profites de ces beaux moments, c'est tellement précieux ! :)